Kits intelligents pour une caméra intelligente

Depuis le lancement de la caméra intelligente mvBlueGEMINI et du logiciel intuitif mvIMPACT Configuration Studio qui montrent combien il est facile de réaliser les inspections, la société MATRIX VISION est entrée dans une nouvelle ère de vision industrielle. À présent, MATRIX VISION en remet un coup en proposant des kits appropriés pour les laboratoires, l’industrie ou la première installation qui comportent la caméra intelligente, mvIMPACT-CS et l’accessoire convenant à l’application.

Le cœur du kit est formé par la caméra mvBlueGEMINI et le logiciel mvIMPACT Configuration Studio (mvIMPACT-CS). mvIMPACT-CS est basé sur le Web, ne requiert pas d’installation et est exécuté sur différents appareils (tablette, smartphone, PC) simultanément via le réseau ou Wi-Fi si un point d’accès est disponible. L'interface très intuitive, réduite aux assistants et aux paramètres essentiels, permet à l’utilisateur de se concentrer entièrement sur sa tâche et donc d’accélérer la mise au point de l’application. ICS prend en charge l’apprentissage automatique grâce à la sélection du moyen algorithmique et des paramètres adéquats. Pour cette raison, l’utilisateur n’a pas besoin de connaissances spéciales du traitement d’image. Basé sur HALCON, mvIMPACT-CS est en adéquation parfaite avec le matériel.

Les kits se distinguent selon l’application. Par exemple, alors que le kit de laboratoire inclut un câble réseau et un bloc d’alimentation 24V, le kit industriel comporte à la place du bloc d’alimentation 24V un câble de raccordement à extrémité nue convenant aux chaînes porte-câbles.

Le kit de démarrage est le plus complet de tous et évite à l’utilisateur d’avoir à chercher les accessoires longtemps : il comprend un objectif à monture C, un bloc d’alimentation 24V, un trépied monopode, un adaptateur pour le trépied, les câbles, une lampe annulaire blanche et un boîtier d’interface. Celui-ci comporte les borniers à pince et les DEL de contrôle pour raccorder toutes les entrées/sorties numériques rapidement et assurer l’intégration facile des processus. Le kit de démarrage est présenté dans un coffret élégant. À l’occasion de la présentation du mvBlueGEMINI, le kit de démarrage est proposé dès maintenant à un prix de lancement exceptionnel.

Kit de démarrage mvBlueGEMINI – Le coffret comportant la caméra intelligente, le logiciel intuitif mvIMPACT Configuration Studio et de nombreux accessoires proposé à un prix de lancement exceptionnel